Drapeau Biélorussie (19.5x13cm) - Sticker/autocollant
search
  • Drapeau Biélorussie (19.5x13cm) - Sticker/autocollant

Drapeau Biélorussie (19.5x13cm) - Autocollant/sticker

5,97 €
Aucune taxe

Sticker / autocollant : Drapeau Biélorussie - 19.5x13cm

Vous êtes originaire d'un pays ou vous en avez découvert un qui vous a séduit lors d'un voyage et vous souhaitez l'afficher !! Sur un ordinateur, un véhicule ou tous autres supports de votre choix, rien de plus facile que de coller un autocollant nos stickers.

Quantité
En stock

Sticker / autocollant : Drapeau Biélorussie - 19.5x13cm

Nos autocollants sont équipés avec un film protecteur anti-UV pour une très longue durée dans le temps.

 On peux aimer un Pays pour de multiples raisons ; sa musique, son ambiance, sa population, son histoire etc ... D'ailleurs, de plus en plus de personnes vivent en se déplaçant entre plusieurs Pays, que ce soit par plaisir, comme les retraités qui "migrent" vers leur résidence secondaire, par activité professionnelle lorsque l'on est amené à être muté ou à s'expatrier pour gagner sa vie ou également par immigration.

Chaque Pays raconte pour chacun d'entre nous une histoire ou une tranche de vie. Afficher le drapeau du Pays qui vous touche particulièrement vous donne une personnalité certaine et reconnaissable.

Certains drapeaux sont très connus et d'autres le sont moins. Les numismates vous le diront, les symboles identitaires représentant l'âme d'un Pays se retrouvent principalement sur les pièces de monnaies, des billets de banque ou les drapeaux. Ces drapeaux du monde, souvent multicolores sont une super idée déco pour personnaliser vos valises avec une ambiance à l'ancienne.

Une variété de tailles est proposée pour s'adapter à une multitude de supports et d'espaces différents...

Avec Atoustickers, c'est faire le choix d'un sticker de qualité, conçu et fabriqué en France. Les Stickers et les Autocollants sont le bon moyen pour communiquer visuellement avec les autres!

AODRAP23BA
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.